Ne laissez pas le hasard s'occuper de vos rencontres

Rencontre Marseille

  • Photo Anaïs

    Anaïs, 26 ans,
    habite le quartier du Vieux-Port

    Marseille est une ville chère à mon cœur. Je ne me vois pas vivre ailleurs. Mon plus beau souvenir reste ma rencontre à Marseille avec Olivier, un soir d’été dans un bar de la canebière. Nos regards se sont croisés et nos cœurs ont immédiatement chaviré. Je m’en souviens encore comme si c’était hier. Qui aurait pu penser qu’une rencontre à Marseille puisse autant me marquer.

  • Photo Loïc

    Loïc, 37 ans,
    habite le 2ème arrondissement

    Ma rencontre à Marseille avec Sophie reste gravée dans mon esprit. Après quelques échanges passionnés sur JeRencontre, nous avons décidé de nous voir en « vrai ». Nous nous sommes donnés rendez-vous dans un café au pied de l’Opéra. Au premier coup d’œil, mon cœur s’est emballé. Nous avons passé l’après-midi entière à discuter de tout et de rien, en toute simplicité. Une si belle rencontre à Marseille ne peut que vous marquer.

  • Photo Alexandra

    Alexandra, 22 ans,
    habite le quartier St Jérôme

    Arrivée à Marseille il y a un an pour suivre des cours à la fac, j’ai tout de suite aimé cette ville. En à peine quelques semaines, j’ai fait de nombreuses rencontres à Marseille. Les gens respirent la joie de vivre et la bonne humeur. De nuit comme de jour, il règne une ambiance festive et conviviale idéale pour faire des rencontres à Marseille en toute simplicité.

Parfois, l’amour nous passe sous le nez sans que l’on ne s’aperçoive de rien. C’est désolant, et surtout frustrant ! Vous n’avez peut-être pas encore rencontré l’homme ou la femme de votre vie, alors qu’il se trouve peut-être à deux rues de chez vous. Inscrivez-vous sur JeRencontre.fr, un site de rencontres où les célibataires peuvent trouver leur moitié ou faire des rencontres d’amitié.

Il n’y a pas mieux que Marseille pour démarrer une relation amoureuse. Le romantisme sera au rendez-vous au bord de la mer Méditerranée. Le Vieux-Port de Marseille invite aux rencontres et à la flânerie. Partagez de délicieux moments sur la célèbre Canebière, et partez à la découverte de cette ville empreinte d’histoire. En quelques pas, vous serez conduit vers Notre-Dame de la Garde, un édifice du XIXe siècle dans le pur style romano-byzantin. L’endroit offre une vue magnifique sur les environs, de quoi faire chavirer encore plus le cœur de votre partenaire. Après le recueillement dans la Cathédrale de la Nouvelle Major, un beau dimanche ensoleillé, vous pouvez vous promener dans le Parc de Borely. Le calme et la splendeur de cet endroit vous rapprocheront encore un peu plus... Découvrez ensemble les spécialités culinaires de la cité phocéenne. Lors d’un tête-à-tête, vous aurez la chance d’apprendre à connaitre un peu plus votre partenaire, tout en dégustant une bouillabaisse. Les bars et les discothèques de Marseille vous feront passer une nuit inoubliable. Par ailleurs, vous pouvez vous prélasser en amoureux sur les plages marseillaises.

Ne cherchez plus ailleurs, inscrivez-vous sur JeRencontre.fr, et vous aurez facilement accès aux profils de milliers de célibataires de votre ville. Rencontrer le prince charmant ou la princesse n’a jamais été si facile à Marseille.

Retour à la page d'accueil

Pour récupérer vos identifiants, saisissez l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur www.jerencontre.fr :

X