Ne laissez pas le hasard s'occuper de vos rencontres

Rencontre à Lyon

  • Photo Léa

    Léa, 35 ans,
    habite dans le quartier du vieux Lyon

    Ma rencontre à Lyon avec Eric a été très vite. Quelques échanges sur JeRencontre ont suffit à créer une complicité hors du commun. Je n’aurais jamais pensé faire une aussi belle rencontre à Lyon. Notre 1er rendez-vous a eu lieu au cœur du vieux Lyon, dans une brasserie de la Place Saint-Paul, au pied de la cathédrale. Au premier regard, j’ai su que c’était lui. Un moment magique que je n’oublierai jamais.

  • Photo Michel

    Michel, 56 ans,
    habite dans le quartier Part-Dieu

    A mon âge, je ne pensais pas qu’il était encore possible d’aimer. Eliane a chamboulé ma vie en quelques clics. Pour notre 1ère rencontre sur Lyon, nous nous sommes donné rendez-vous sur le parvis de la Basilique de Fourvière. En une après-midi, nous avons retracé l’histoire et partagé notre passion commune pour l’art et le patrimoine culturel lyonnais. Nous avons pu admirer ensemble le panorama exceptionnel qu’offre le sommet de la Fourvière. Un instant inoubliable pour une rencontre à Lyon, elle aussi, inoubliable.

  • Photo Anne-Marie

    Anne-Marie, 20 ans,
    habite dans le quartier Confluence

    Lyon est vraiment une ville étudiante très sympa. Les gens y sont vraiment accueillants, souriants et fêtards. Une ambiance unique qui m’a permis de faire de nombreuses rencontres sur Lyon, amicales et amoureuses. Eté comme hiver, les soirées, concerts et évènements se suivent et ne se ressemblent pas. Déjà un an que j’habite Lyon et je m’y sens vraiment chez moi. Si j’avais su que je ferais de belles rencontres à Lyon, je serais venue plus tôt !

Avoir le bonheur à portée de main, sans pouvoir l’atteindre ni même l’apercevoir, quoi de plus frustrant. Puisque l’amour se trouve peut-être à deux rues de chez vous mais que vous ne l’avez pas encore croisé, il existe JeRencontre.fr, un site spécialisé dans les rencontres entre célibataires de votre ville.

A Lyon, le cadre semble formaté pour une rencontre amoureuse tant le romantisme est omniprésent. Il est possible de flâner dans le Vieux-Lyon, d’aller observer la somptueuse vue d’ensemble de la ville sur l’esplanade de Fourvière. Le soir, lors de votre rendez-vous amoureux, une multitude de choix se posent à vous. La décision dépendra de vos envies et du tournant que prend votre soirée ! Un tête à tête dans un des meilleurs restaurants de la ville à déguster une excellente bouteille de vin, une sortie dans un bar dansant pour une ambiance plus décontractée, ou même une nuit de folie en discothèque où vous vous laisserez envahir par les démons de la nuit. Les bonnes adresses ne manquent pas : le Barrio Club, Docks 40, l’Eden Rock Café, le First, pour ne citer qu’eux !

A Lyon, dans la jungle des sites de rencontres, devenez le roi grâce à JeRencontre.fr. Nul besoin d’arpenter les rues à la recherche d’un regard gêné, il suffit tout simplement de vous inscrire sur notre site pour avoir accès aux profils des milliers de célibataires juste en bas de chez vous. Les rencontres à Lyon n’ont jamais été aussi belles !

Retour à la page d'accueil

Pour récupérer vos identifiants, saisissez l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur www.jerencontre.fr :

X